Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Village de vacances Holiday village qui se situe au 18 Rue de Beaumetz les Aire, 62560 Reclinghem (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avions réservé plusieurs logements pour un évènement dans le village, tout allait bien jusqu'à ce qu'on reçois un mail 2j avant pour nous annuler nos réservations pour de soit disant travaux, 2 semaines avant la date prévue. Nous n'avons jamais vu ça . Proposition de relogement dans un autre camping ou remboursement. On parle de 32 personnes à deux semaines de la date alors que nous avions réservé il y a 6mois. Très douteux"
Posté le 06/10/2025 à 04:29"Bien."
Posté le 19/09/2025 à 20:22"Séjour 2 nuits Caraïbes Ensemble du logement vétuste lit double inexistant, salle de bain pas pratique, manque serviettes, pas de four et obligé d'appeler 2 fois pour récupérer le code."
Posté le 25/05/2025 à 12:23"Plus de piscine ?????"
Posté le 14/04/2025 à 08:42"À fuir Si vous voulez vous retrouvez dépourvus à la dernière minute, vous sonnez à la bonne porte. Les gérants nous ont prévenu par mail, le minimum était de passer un appel et de dialoguer afin de trouver une solution, mais non on nous a « proposé » une solution de reclassement qui nous convenait pas. C’est extrêmement dommage car les logements avaient l’air d’être bien adapté et équipé pour passer un séjour à la campagne."
Posté le 26/08/2024 à 21:35"Une honte ! Seuls vrais bon points (ça ira vite) : - Proximité directe avec Dennlys parc, si tant est que le parc puisse être considéré comme un bon point. - Lave vaisselle présent dans ce gite, non testé - Propreté apparente Nous avions réservé le gite Munich pour être à coté de nos amis. Nous avons été relégué dans le Djerba au dernier moment. Absence de tout accueil physique, le local n'étant qu'un dépotoir/remise pour cartons. Les échanges ne se font que par messagerie. Habitations en contre plaqué vieillissant, de qualité correcte mais en décrépitude. Porte d'entrée dont la vitre est fendue, bon début. Climatisation pour laquelle nous n'avons jamais trouvé la télécommande. Escalier casse -gueule avec des marches prêtes à se briser (très bon point avec des enfants en bas-âge) Literie TRES TRES médiocre : matelas en mousse premier prix, dont les heures de vol sont telles qu'ils sont obligés de les doubler. PAS de porte à l'une des chambres (mansarde avec 1 m² loi carré tout au plus). PAS de rideaux aux lucarnes des chambres. Porte des toilettes ne fermant pas et pas de verrou. Baignoire balnéo dont l'électronique est inopérante. Appliques cassées et wagos directement visibles. Câbles électriques apparents au sol sans protection. De ce que nous avons compris, le site a été racheté par les propriétaires du restaurant l'entre2cote il y a peu (cuisine correcte, service interminable) avec manifestement l'objectif de rentabiliser les logements jusqu'à la moelle avec le minimum d'investissement. Nos amis, eux, avec une enfant de 4 ans et un bébé de 3 mois ont été stockés dans le logement Londres (12 m² max ; une mansarde comme chambre) après avoir payé le même prix, avant d'être relogé à la dernière minute dans le Paris, après échange par messagerie. Nous avons pu discuter avec 2 autres locataires de gîte présents sur la même période : même constat de confort médiocre. Nous avons au moins pu bien rigoler en comparant le nombre de dysfonctionnements. Constat commun : prix bien trop élevé par rapport aux prestations. Bref... A moins de refaire quelques investissements de rafraîchissement ou de revoir TRES SERIEUSEMENT leur position tarifaire, un mobil home sera nettement plus avantageux (cela tombe bien, un exposant de mobil home se trouve à moins de 5 min de là). REMBOURSEZ !!!!!!"
Posté le 02/07/2024 à 17:56"Ambiance calme et reposante. Juste à côté de Dennlys Parc, un plus pour faire une sortie en famille. Les chalets sont atypiques et dans une ambiance western. Parfait pour un moment de dépaysement !"
Posté le 24/06/2024 à 21:19"Réservation début mars pour week-end de la Pentecôte afin d’être à Proximité d’un lieu de réception. Arrivés sur place l’agent qui nous reçoit nous informe que le cottage « Caraïbes »est occupé. Je L’informe que j’ai réservé en ligne et que j’ai réglé 220 euros … cette personne contacte sa responsable.. et me propose un cottage« Londres » nous acceptons pour ne pas Être dehors la nuit. Ce n’est Pas Des cottages ce sont de vulgaires abris de jardin aménagés aucune prestation ne justifie ce prix …J’émets de gros doutes sur la sécurité de ce lieu, le logement proposé n’est pas conforme aux photos du site … et la manière de faire empoché l’argent d’un logement plus spacieux pour en proposer un autres … soyez vigilants ou fuyez ! Lol"
Posté le 19/05/2024 à 20:47"Maisons en bois contre-plaqué marine veillisant faisant office cache misère. Odeurs pour le Paris. Terrasses planchers bois usés, charpente toiture bois Remplis de moissisures et tuiles inexistantes. Télé bref. Salle de bain ni faïences ni rideau à même la baignoire pas fait pour les handicapés. Bref un peu chère pour ça."
Posté le 15/05/2024 à 15:15"Très beau lieu bien équipé, nuit calme et literie confortable ! Les petits chalets sont parfaits pour se dépayser quelques jours"
Posté le 18/09/2023 à 13:20Entreprises à proximité
Cocon jurassien
39570 Verges
Camping nature Lot- Le Valenty - Camping Occitanie sans voiture en vallée de la Dordogne
Valenty, 41 Rte de Cahors
46700 Soturac
Camping nature Lot- Le Valenty - Camping Occitanie sans voiture en vallée de la Dordogne
Valenty, 41 Rte de Cahors
46700 Soturac
Camping nature Lot- Le Valenty - Camping Occitanie sans voiture en vallée de la Dordogne
Valenty, 41 Rte de Cahors
46700 Soturac